module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

annulation opération rasoir

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Chrissie, 24 Mai 2005.

1. Chrissie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Final Cut Express 1.0.1)

au début de mon montage j'avais coupé à l'aide du rasoir une bande son pour en augmenter une partie et en baisser l'autre.
    mais maintenant que je viens de trouver comment effectuer mes transitions plus judicieusement grâce aux images clés, je souhaiterais supprimer ma coupe au rasoir qui bien sûr ne date pas d'une manipulation récente.
    Est ce possible ?

merci.

2. AFX

AFX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu as fait ta coupe rasoir il y a un moment, le seul moyen est de supprimer la partie droite (ou gauche) de ta coupe , de tirer les poignées pour récupérer ton plan disparu et de recommencer le placement de tes keyframes pour moduler ton volume son.
    Mais j'ai envie de te dire que ça ne te sert pas à grand chose de supprimer ta coupe...mais bon, c'est peut être plus joli.

3. Chrissie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son

merci.
    le but n'est pas uniquement pour faire "joli", mais pour pouvoir appliquer des images clés (c'est ça que t'appelle des keyframes ?) pour ajuster le son.
    seulement avec la coupe que j'avais faite le raccord de mes deux images clés à la coupure faisait quelque chose de bizarre.
    A+

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as moins galère en te positionnant sur la coupe avec clic droit ou contrôle clic "joindre la coupe"

5. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, si ton clip coupé est bien colé à l'autre et non décalé, alors il détecte que les 2 plans sont juste coupé en te mettant des triangles rouges qui se font face au niveau de ta coupe. Dans ce cas tu selectionne ta coupe comme pour faire une transition, puis tu fais supprimer, et ton fichier est redevenu comme avant ta coupe.
    Voila a+

6. Chrissie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci a tous les deux, j'ai pu recuperer ce que je voulais.
    a bientot.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous