module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Annulation lors de la génération

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par LuxOh, 21 Avril 2012.

Tags:
  1. LuxOh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

Je suis en train de faire un DVD tout simple, avec un menu et deux vidéos de 10 et 25 minutes chacune reliée à un bouton (qui sont des textes, même pas des images), jusque là tout vas très bien.
    Et bien sûr, à la génération ça plante ! J'ai passé toute ma soirée à naviguer entre Encore et le Repaire, et vous avez réussi à régler un certain nombre de problèmes que j'ai rencontré !
    Mais là je suis désemparée, je ne trouve pas de solution : je lance ma génération (je précise que avant j'ai eu le soucis "accès refusé", donc j'ai démarré Encore avec "Exécuter en temps qu'administrateur", vu que c'était apparemment la seule solution au problème précédent), tout ce passe bien jusqu'au moment où il "Valide le support" : là il s'arrête, puis brièvement il y a écrit "Ecriture des fichiers" et en dessous "Annulation de la génération", et enfin il éjecte le disque. Le pire, c'est qu'il écrit quand même des trucs sur le DVD, du coup j'ai bousillé 5 DVD pour rien T_T

Mes fichiers sont en MPEG2 DVD, je l'ai avais transcodé avant de les importer dans Encore, la prévisualisation fonctionne, je n'ai apparemment pas de prévisualisation à faire, j'utilise des DVD +R simple couche...

J'espère que parmi vous quelqu'un saura m'aider, parce que j'ai besoin de ces DVD très vite...Merci d'avance !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "du coup j'ai bousillé 5 DVD pour rien T_T"

Il ne faut jamais graver directement sur des DVD+R.
    - soit utiliser un DVD-RW pour tests, si tout OK alors graver sur DVD+R
    - soit sortir en dossier disque (VIDEO_TS) et là tester avec VLC, ou PowerDVD, ou MPC-HC, ...
    - soit sortir une image ISO et monter cette image dans un lecteur virtuel (avec Nero, PowerIso, ...., ou Virtualbox) et vérifier que le DVD est correct.

Si tout est bon, on peut soit graver le DVD final avec Encore, ou un utilitaire externe (de préférence) si on a crée un dossier DVD ou une image Iso
    graver avec Nero ou Imgburn.

Olivier

3. LuxOh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Olivier !

Maintenant j'ai un autre problème : quand je veux sortir un dossier DVD, la génération s'arrête sur l'"erreur d'allocation mémoire"...j'ai regardé les sujets sur ce problème, j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche (supprimer les fichiers xmpes, ...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page