module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Annonces Google sur le Forum

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Plation, 2 Juillet 2009.

Tags:
  1. Plation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les annonces sur le Forum (en particulier celles des bas de page voire du haut de page) souvent notées Annonces Google sont elles de la pub pure et simple ou sont elles plus ou moins sélectionnées par les modérateurs ou dirigeants du Forum?
    En bref peut se fier à ces sites de la part du Forum (confiance) ou non car ce n'est que le pub???
    Merci

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour Plation,

On est en présence de purs et simples liens commerciaux, ils sont clairement identifiables comme tels. A chacun d'estimer s'il veut en savoir plus ou non sur les propositions (aguichantes par définition) de ces liens. Le Repaire ne cautionne bien évidemment pas en tant que tel le contenu des annonces publicitaires (encore moins celle de Google) et n'en est aucunement responsable.

Le but de la publicité sur le Repaire est de faire vivre et développer si possible le site et les services qu'il apporte aux Repairenautes. C'est pour cela qu'elle est indispensable. Les annonceurs ne viennent là que parce qu'ils estiment que le public qui fréquente le site fait partie de leur "cible".

En revanche si un contenu publicitaire s'avérait nuisible aux Repairenautes, si des escroqueries par exemple venaient à se glisser parmi les pubs de Google ou d'un autre réseau du même genre il faudrait tout de suite m'en informer car on peut toujours cesser la diffusion d'une annonce Google pour ne prendre que ce cas.
    Est-ce qu'une de ces annonces t'a semblé suspecte ?

Michel

3. Plation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord merci de cette réponse précise
    Non je n'ai pas vu d'annonce suspecte. En fait ce qui m'a amené à poser cette question c'est qu'en cherchant des adresses pour faire des transferts de film super 8 en DV dans le forum correspondant j'ai vu des annonces qui semblait correspondre aux réponses données dans le forum sous forme "magasin près de la Bastille" etc et je me suis demandé si ceux ci correspondait à ceux là
    mais s'il ne s'agit que de pub ma vigilance ne faiblira pas
    Encore merci

4. alexiabarbarella89

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! le truc des pubs, je suis pour ! y'a pas de raisons, il faut bien gagner sa vie ! mais de la part d'un forum payant....des fois cela me pose problème... :weird: j'ai un forum ici (donc que j'ai payé) et un autre chez forumactif, qui lui est un site gratuit et oú je peux rencontrer à peu près le même service (voir mieux suivant les mises à jour) avec moins de pubs...:push: on peut m'expliquer ? merci !

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ah voilà une bonne nouvelle !!! Et pour ma gouverne tu as payé combien et à qui ? Parce que si quelqu'un encaisse à notre place, j'aimerais bien être au courant !! ;-))))

Michel

6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Après un message privé avec l'auteur de cette intervention
    sans réponse, j'imagine qu'il s'agissait d'une erreur d'un nouvel Internaute qui n'a pas osé assumer sa déclaration. Je détruirai donc son message dans 48 heures sauf réponse de sa part. ;-)

Michel

Chargement...

Partager cette page