module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

annonce mal placée

Discussion dans 'Faire son film' créé par eternalpictures, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. eternalpictures

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

de toute urgence, nous cherchons une personne disponible immédiatement, du vendredi 2 juillet au 15 juillet pour tournage en S16 (et gonflé) de 25 minutes produit par la FEMIS, film de fin d'études de 3e année.

Impératifs : peu importe l'expérience, il faut posséder une VOITURE, être MOTIVE et DISPONIBLE pendant 2 semaines...
    TRES URGENT MERCI

ps : la prod prévoit évidemment le remboursement de tous les frais...ainsi qu'un geste en fin de tournage.

Contacter moi de toute urgence à :

eternalpictures@free.fr

2. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est pas tres pro de s'y prendre si tard ;-)

Pourtant la Femis c une grande école non????

3. eternalpictures

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahahaha...t'as pas dû faire bcp de tournage toi !...no coment

4. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    a 2 jours d'un tournage ne pas avoir de regisseur principal ma biloute, c'est quand même pas très pro...ou je me trompe????

On m'avait prévenu que les gens de la Femis se la petaient...je rajouterais qu'ils n'acceptent pas la critique.

Enfin, pour te rassurer, j'ai assez fait de tournages pour savoir que c'est pas sérieux sérieux de se retrouver à 2 jour du premier plan sans regisseur...Pas grave t'enverras ton assistant-rea chercher les sandwishes, le rea je le vois bien arriver le premier pour préparer le café...et le directeur photo, après avoir placé comme il faut ses HMI, il bloquera la circulation.

5. eternalpictures

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahaha, je crois qu'on s'est mal compris là...mais bon...pourquoi perdre mon temps avec toi ?
    On cherchait (et en fait trouvé en 5 minutes) un stagiaire régisseur...puisque je suis régisseur principal depuis bien longtemps...mais des changements de décors obligent une nouvelle personne à faire des allers/retours qui n'étaient pas prévus au départ...et mon planning étant déjà bien rempli, on a décidés de trouver un assistant...voilà tout !
    T'as encore quelque chose à dire sur la Femis, monsieur le jaloux ?

6. eternalpictures

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je finirai par dire que ton humour est ridicule et des moins professionnels, je croyais être sur un forum sérieux d'entraide ...je crois m'être trompé, on apprend de ses erreurs...

Enfin, cette annonce peut être enlevée car le régisseur a été trouvé.

7. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    fallait le dire avant...

cherche regisseur, ça veut pas dire cherche stagiaire régisseur, malin va!

...T'es à la Femis, et t'es déjà aigri! ça promet quand t'en auras marre de tourner sur des navarro toute l'année.

Jaloux???? ahahahah c'est la meilleure ça...trop jaloux exagéré...folie, incroyable comme je suis jaloux...

allez bon vent

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    O.K. C'est bon. On a compris votre point de vue.
    On s'arrête là s'iouplait;)

GiLd

9. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok ok gild d'accord avec toi...pour ma part j'arrete, ça vaut pas la peine

10. alexxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre

En effet c'est bizarre qu'un gars de la "prestigieuse" FEMIS vienne ici demander à l'arrache un stagiaire regisseur...
    Mais bon il l'a trouve en 5 min... mouais....

11. barthaboot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites les gars vous avez pas l'impression de lui faire un faux procés au gars, qu'il soit de la Femis ou d'ailleurs qu'est ce qu'on s'en fout, il avait besoin de quélqu'un pas qu'on l'emmerde avec des histoires de chapelle. Il me semble que l'important était plutôt de l'aider, dans des tournages et vous le savez surement tous, il y a souvent une part d'imprévu quelqu' ai été le temps de préparation.

12. lou

lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est étrange, bien que compréhensible au fond, l'animosité dont certains font preuves envers les élèves de la fémis. en même temps c'est vrai, on est assez priviligiés, il faut bien qu'il y ait des côtés négatifs pour équilibrer tout ça. néanmoins, je trouve ça bizarre de reprocher à un étudiant de la fémis d'avoir recours à ce forum. j'ai fréquenté ce site avant d'avoir le concours, ce qui m'a souvent aidé pour résoudre des problèmes, et je m'en sert encore régulièrement. le fait d'être dans cette école ne me dispense pas d'avoir les mêmes merde que les autres, et de chercher comme les autres à les résoudre par tous les moyens. ce forum est fréquenté par beaucoup de techniciens très efficaces pour répondre à tout type de question, et dans un certain nombre de domaine, on ne trouve pas facilement à la fémis des gens capables de nous aider comme c'est le cas ici.
    c'est un peu dommage de faire fuire quelques contributeurs en les recevant mal d'emblée , tout simplement parce qu'ils ont eu de la chance à un moment donné. les étudiants de la fémis qui fréquentent ce site peuvent également être amenés à t'aider à l'occasion...

13. chr0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xxxxxxxxxxxxxx

14. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Femis ou pas, ça arrive tout le temps qu'un imprévu se produise : un gars tombe malade ou est indisponible, il y a un cahngement de plan de travail, n'importe quoi peut arriver, et c'est précisément le boulot du régisseur de faire face à la situation ! Ça fait trente ans que je fais du cinéma - et pas à la femis - et c'est de chose qui se produisent en permanence; ça fait partie du métier. Ceux qui critiquent peuvent aller bosser à la Poste : on sait comment tout va se passer jusqu'à la retraite !

Chargement...

Partager cette page