module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

anniversaire

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nightcrawler, 16 Août 2004.

Tags:
  1. Nightcrawler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut a tous,
    je desire faire pour l'anniversaire de mon fils des cd d'invitation avec ma voix disant "vous etes invité,bla,bla;bla" et je voudrais mettre une musique de fond derriere.
    comment puis je m'y prendre ?
    et avec quel logiciel (pas un truc trop dur car je ne comprends rien au logiciel de musique et encore moins l'anglais)
    merci de votre aide :bravo:

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

quels logiciels possedent tu dejà?

Tu peux dejà enregistrer ton message avec le magnetophone windows dans accessoires>divertissement de windows!

ensuite tu cree un cd audio avec ton soft de gravure, et tu y ajoute ton enregistrement!

3. Nightcrawler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de ta réponse,je possède pinnacle studio 9,en fait ma demande est plus compliquée,je veux enregistrer ma voix et mettre en dessous une musique d'ambiance.
    je suppose qu'il faut d'abord enregistrer ma voix comme tu le dis et ensuite trouver la musique d'ambiance et pour finir mixer les deux ensemble.
    et c'est là que je suis perdu :col:

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok

dejà trouve ta zik d'ambiance et d'autre part enregistre ta voix!

Ensuite tu dois utiliser un logiciel audio ou alors, peut etre tu peux le faire dans studio 9 (que je ne connais pas assez pour te dire).

monte tes deux audios sur deux pistes audio differentes dans studio, et ensuite, tu metdes images noires ou autre dans la ligne video(si tu es obligé), et regler le niveau sonore de ta zik d'ambiance inferieur a ton enregistrement vocal, enfin tu exporte l'audio de ce projet, si c'est possible, sinon tu exporte audio et video de ce projet sous forme de fichier AVI!

tu me diras si tu comprend.

5. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui tu peux mettre ta voix et ta musique sur studio9.Il y a 1 piste effets sonores et 1 musique donc pas de pbs.Si j'ai bonne mémoire tu peux même acquérir ta voix directement dans studio ("ajouter commentaire" je croix)
    Apres tu compiles et tu graves
    et voilou
    @+

Partager cette page