module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ANNIVERSAIRE KDO tutos 3D

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par hollow man, 16 Juin 2004.

1. hollow man

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! Dans quelques jours je fête l’anniversaire d’un bon copain !

Il va avoir 21 ans !!!! PAS TOUT LES JOURS. Cela fait un bon moment que je réfléchis auX cadeauX que je pourrais lui faire. J’avoue avoir préparé toutes les petites conneries habituelles qui sont de mise, mais j’ai eu envie d’ajouter une pointe d’originalité !!! (Enfin, j’espère)

Mon ami est comme moi, un accro de 3D ! La seule différence entre nous, c’est le logiciel !!! Je suis sous maya et il est sous 3Ds Max. j’ai commencé à faire des recherches de tutoriaux, mais surfant de longue sur les site Maya, je reconnais ne pas être un pro pour les super sites de max !

Je chercherais donc, des sites, des pages, des tutos, des vidéos ou et autre qui traitent les sujets suivant :
    - particules, traînée. Exemple, traînée d’une comète dans l’espace, control, état…
    - nuages, conception de nuages et mouvements de particule. Exemple .passage d’un avion dans un nuage…
    - délimitation de particules et aspect…
    Voilà, les sujets sur lesquels j’aimerais l’aider !!

La date limite est le 29 juin

Voilà c’est tout, sachez que même un petit mot serait la bienvenue :D……. J’attends tout est presque n’importe quoi !!!!!

Si vous avez des idées à faire passé dans ce sens, éclatez vous…. C’EST SON ANNIVERSAIRE !!!!

Je viens de créer une boite mail temporaire pour recueillir les informations et messages qui pourront arriver ! tempo_anif_29_juin@hotmail.com

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous y passerez et le temps que vous avez passé pour lire cette lettre !!!!!

MERCI à TOUS !

Temporairement, je suis hollow man, si vous avez des questions à me poser, sachez que je relève le courrier souvent ! Donc, spécifiez que votre lettre est pour moi, je répondrais aux éventuelles questions !

MERCI !
    :bravo:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous