module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

anna31

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par anou31, 22 Mars 2007.

Tags:
  1. anou31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis en terminale L. Est-ce que vous savez si certains lycées acceptent des littéraires dans l'option image pour le BTS audiovisuel?
    Merci

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, au bts audiovisuel de toulouse (Les Arenes) il y en a! Par contre il faut savoir qu'il y a un lourd programme de physique optique (assez simple) et de physique electrique (plustot dur quand on vient de L)!

Voila :)

3. anou31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    anou31

merci :) !

Tu es au lycée des arènes ou c juste une info que tu sais comme ça ?

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je susi au bts audiovisuel des Arenes en montage et post prod 2ieme annee :)

5. anou31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop bien!! T'en a de la chance! Je suis allée aux portes ouvertes de Toulouse et votre lycée il est trop bien.:)

6. anou31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0