module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

anims 3D et desentrelacement

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par capt_ludo, 26 Février 2004.

Tags:
  1. capt_ludo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Etant graphiste 3D avant d'etre monteur video, j'aimerais integrer des scenes 3D a des videos DV.
    Cependant je ne sais pas si je dois desentrelacer mon animation 3D avant insertion dans ma video finale...

Si oui comment la desentrelacer sachant qu'habituellement pour des images fixes je faisait ca avec photoshop... (je peux toujours faire un batch dans photoshop mais n'y a t-il pas une methode plus simple ?)

merci d'avance

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Tes anims graphiques sont desentrelacer
    tes video sont entrelacer

Mais en fait tu n'as pas besoin de desentrelacer tes video pour les melanger a tes anims
    Quand tu utilises un logicil de montage, tes anims auront une trame 1 identique a ta trame 2 alors que tes video auront des trames diferantes c'est tout

Le soft de montage vas s'en depatouiller tout seul

@+ YvesP

Partager cette page