module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Animer un texte comme dans Ennemi d'Etat

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Anfalmyr, Aug 14, 2010.

Tags:
  1. Anfalmyr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! J'essaye en ce moment de ponctuer mon film par des informations à l'écran. J'aimerais inclure ces informations par une animation de texte façon "numérique", pas en mode machine à écrire.

Exactement comme dans cette vidéo :

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=AVcag2Vc3VM"]YouTube- animation texte.avi[/nomedia]

Qui pourrait me renseigner? Car en parcourant le site, je ne trouve pas d'explications pour cet effet bien précis.

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    explore les preset d'animation d'AE, ceux du type mecanique.

3. Anfalmyr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne vois malheureusement rien dans les animations mécaniques, à moins que ça se lance mal.. En tout cas si quelqu'un a le nom précis de cette animation ça m'arrangerait :) je continue à tous les tester:

4. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les animations prédéfinies, tu as des animations de texte en entrée. Y'en a une qui s'appelle machine à écrire je crois. Après, c'est le curseur et ton texte qui donneront l'impression que c un affichage numérique. Par exemple, tu le mets dans les bleus ou verts et tu lui donnes une lueur diffuse. Et ton curseur, au lieu de le faire comme dans une vieille anim, tu n'as qu'à le faire verticale comme dans la vidéo que tu as montré.

5. Anfalmyr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entendu, mais en faisant ça je n'ai pas de curseur vertical, ni même horizontal d'ailleurs. Est ce un élément à rajouter ou une option de ce preset ?

6. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, le curseur c'est à toi de le faire avec un bête calque :) puis de l'animer pour qu'il suive l'animation du texte et pour qu'il clignote.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous