module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animer un effet sous vegas 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by brettromano, Feb 24, 2009.

1. brettromano

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je viens vous voir en désespoir de cause après avoir écumé le net pendant des heures pour un problème tout bête. Je fais mon premier montage sous vegas et il y a une petite chose qui m'échappe, je ne parviens pas à animer l'effet "tourbillon" et "luminosité" par image clé. Peut être n'est-ce pas possible ou ce serait un bug, mais je serais vraiment déçu d'avoir quitté pinnacle pour vegas croyant avoir à faire à un logiciel plus stable et performant.

Merci par avance pour vos réponses constructives et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ai pas été assez claire

2. brettromano

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que j'avais marqué débutant, pardonnez moi d'avoir pollué le forum pour une boulette, en fait j'avais caché la fenêtre de timeline sur les effets en la réduisant au minimum en bas. J'ai finalement vu que mon curseur changeait bizarrement en bas de la fenêtre. Chers modérateurs je vous remercie par avance de bien vouloir effacer ces postes qui me font si honte mdr

3. DVD8

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pas de honte à avoir...ce problème est arrivé à plus d'un....;-)
    Il est même référencé dans le forum SONY....

DaN

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous