module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animer un décompte?

Discussion in 'Archives moteurs' started by chalox, Feb 21, 2010.

Tags:
  1. chalox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

sauriez vous me dire s'il est possible d'animer un décompte dans avid? A savoir, partir de 00:00 pour atteindre 90:00.
    J'essaie de réaliser un clock'n score, façon match de foot. J'ai essayé avec After Effect, mais le résultat n'est pas bon. Le fichier est beaucoup beaucoup trop lourd. Selon vous y a t il un plugin ou une méthode simple pour réaliser cela depuis avid directement? Avec l'effet timecode d'avid, ça ne fonctionne pas, car mon montage ne commence pas à 00:00, et comme il n'est pas paramètrable...
    Merci pour vos lumières.

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    tu peux changer le tc de départ de ta séquence en cliquant droit sur le record moniteur ou via le menu file puis get sequence info.
    Suggestion: crée une séquence de 90' avec du noir. Mets 00:00:00:00 comme tc de départ (avec la méthode expliquée plus haut).
    Puis effet timecode comme tu le pensais.
    Ensuiten fais un videomixdown de ce tc continu blanc sur noir.
    Après, tu peux l'incruster comme tu veux (matte key ou lum key), en cropant si nécessaire (par exemple pour virer l'affichage des frames) et en y appliquant un effet (ombre, border, light ... tout est possible) pour habiller l'incrust.

3. chalox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse et ton aide. Je vais tenter le coup. Mais j'ai bien peur que le temps de render soit désespérément long.
    J'essaie. Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous