module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Animé un faux public

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 28 Novembre 2010.

  1. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je travail pour un chorégraphe metteur en scène de danse classique, qui me demande de réalisé pour son gala de fin d'année un décors vidéo. Comme lui, je voudrais en introduction du spectacle un décors avec une photo d'opéra vue de la scène que voici (et que je possède en grande résolution):

    [​IMG]

    Mon travail devrait consisté à incorporé sur chaque siège un personnage différent (enfin... qu'on est l'impression qu'ils soient tous différents, même s'il y aura des doubles ici et là) mais surtout que chacun des personnages soit animés individuellement. Du genre le public se lève et applaudi mais pas tous en même temps comme si c'était des robots, faut que ça paraissent naturel. Pour les personnages en eux-même j'ai pensée à des personnages dessinés (donc non-reel). Mais je sais pas oû en trouver en masse sur le net et surtout comment les animés avec Motion et au moins si c'est possible.

    Bref, pouvez-vous éclairé ma lanterne, surtout que je débute avec le compositing.
    Ce projet n'est peut-être pas simple pour débuter, mais après tout, il faut bien commencé par quelque chose ;-)

    Merci d'avance :-)
     
  2. Gsmaniak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour créer les personnages sans trop t'embeter essaye avec le logiciel iClone !
     
  3. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est franchement très interréssant ce que tu me propose là Gsmaniak. Je savais pas que des softs était spécialisé là dedans. Ca m'évitera de passé par un log 3D comme Maya, trop complexe pour moi pour l'instant.

    Tu peux me dire par là même occasion si iClone permettrait d'associer des corps animé fait avec le logiciel + des tête d'acteur qui eux seront réel ?
    Exemple: Je découpe via des masques, la tête d'une chanteuse d'un clip vidéo pour la mettre sur un corp animé avec iClone. Possible ou pas ? (autrement dit, est-ce que iClone accepté les vidéos avi mpeg,... en importation).

    Merci d'avance.
     
  4. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    va voir la page de l'éditeur, tu seras sûr d'avoir les bonnes infos ;-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous