module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animatte

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par moustike, 17 Août 2008.

1. moustike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'aurais besoin d'un petit coup de main avec l'effet animatte(je ne l'ai jamais utiliseé et j'ai pas mal de difficulté à comprendre comment l'effet fonctionne). Je voudrais faire un masque qui évolue (si j'ai bien pigé cet effet sert à ça principalement), mais lorsque je crée mon masque je selectionne mes 2 clefs puis ensuite je vais sur la seconde pour modifier mon masque mais ma première clef est quand même modifiée, est-ce que je dois selectionner une option quelque part?
    Seconde question toujours avec l'animatte, je voudrais mettre en plus un picture in picture pour réduire mon image mais c'est uniquement l'echelle de ma vidéo qui est modifiée et non celle du masque, comment pourrais-je additionner les 2?

Un grand merci d'avance

2. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais je ne peux pas répondre à ta demande en revanche si tu ne m'en veux pas, je profite qu'il y est un post sur ce sujet pour me rencarder, car je possède Avid Xpress Pro dans lequel il n'y a pas l'effet Annimatte, et je souhaiterai savoir si l'on peux le télécharger qq part ou bien s'il faut passer sur Avid Media composer pour en profiter.

Merci par avance

Dernières occasions

Partager cette page