module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animations genre jingle pub TF1

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par quark's, 5 Août 2009.

1. quark's

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,Je suis un debutant avec le logiciel after effects. J amerais apprendre a realiser des animations du genre cartoon comme le gingle pub sur TF1.

Pourais je avoir votre mail pour correspodre avec vous nab17 connection car je vous apprecie beaucoup.

je vous remercie d avance.

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. quark's

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d avance

merci kid killer pour le site de nab17 connection. j ai commence a apprendre les premiere notion en expression. il est super genial avec des expressions.

Mais ma question reste toujours pose comment quelle est la methode utiliser pour realiser les animations du genre cartoon comme sur TF1. je vous remercie d avance.

4. The fast

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il faut savoir que pour réaliser des animation cartoons comme TF1, il ne faut pas le vouloir tout simplement, il y a des dizaines de personnes qui travaillent derrière ça.
    Prenons par exemple les anciens jingle, "PUB" en 3D, des grosses briques, ceux-ci ont été réalisés par la société "View" > ICI
    Pour l'effet que tu recherches, c'est la boîte NoBrain > ICI

Tu peux donc voir que ce sont des vraies boîtes qui travaillent la-dessus, je suis désolé, mais je pense qu'il te sera impossible quasi (surtout si tu débutes) de reproduire de tels effets.

BàT
    Nathan

5. quark's

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci the fast

je te remercie pour l information. tout ce qu il me reste a faire est de bosser pour avoir un bon niveau

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    La prochaine fois pense à donner un titre explicite à ta discussion. Je suis repassé derrière et j'ai renommé.;)

Au niveau de la 3D After Effects et l'imité à l'animation de plan. Tu peux toujours t'inspirer de l'esprit de ce jingle pour l'adater au possibilité d'After Effects. Mais si tu veux de la vrai 3D avec du volume il va faloir que tu te formes sur un autre logiciel qui fasse vraiment de la 3D

Pour voir d'autres habillages de chaine:
    MEDIAS.lenodal.com : génériques et jingles des chaînes de télé françaises, des années 70 à nos jours

#6 Sequelles, 6 Août 2009
    Dernière édition: 7 Août 2009
  7. quark's

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sequlle

ouaho, sequelle j ai adoré le lien du site. il exite de vrai animations qui inspire sur ce site. je m'y mettrai pour avoir un top niveau.
    Juste une question sur le lien du site j ai appercu un effet qui m'a beaucoup plus je veux savoir comment on le realise.
    Il s'agit du jingle qui presente les differentes émissions sur la chaine BFMTV.
    Il s'agit de l'effet de ruban qui sert de transition d'une vidéo à l'autre?
    merci d'avance sequelle.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous