module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animation sur le menu, Gif Animée? Vidéo? Help me!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alinéa, 9 Juin 2005.

Tags:
  1. alinéa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Voila je viens chercher votre aide car je n'arrive pas a faire untruc qui doit probablement etre simple.

J'ai créé un animation en GIF animée et je veux la mettre sur un page de mon menu. Je n'y arrive pas, en effet, mon animation ne marche pas!!!! On ne peux pas mettre des animations???

Sinon, je viens de parcourir le forum et je crois qu'on peux mettre des vidéos en arrière plan. Je vois une solution. Je fais une petite video sur première avec mon image de font et mon animation et je l'importe en video de fond. Ca va marcher??? Mais il n'y a pas plus simple????

Et dernière question: on peut mettre des boutons sur un arriere plan video?

J'ai aussi un souci. En previsualisation, une seqence vidéo en image de fond de menu, ne fonctionne pas. Apparement c'est connus, elle fonctionnera sur le projet final???

Merci vraiment pour le coup de pouce, je commence en adobe encoder

2. loser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier > rendu des menus anime et apres fait une previsualisation

tes boutons anime vont s'animer :p

je ne sais aps si tu sais..mais un bouton anime ( mini video dc ) ne peut mener qu'a sa propre video apparemment....
    moi j'ia fait un fond en mpeg avec mes 3 petites video que je fais tourner en boucle
    et par dessus j'ai cree des boutons ' invisbles' ça fonctionne :) je crois...... puisque en preview les anims du menu tournent ultra lentement ...je vais voir en reelle lecture dvd si cela fonctionne

voila je peux pas t'apporter plus d'aide

3. alinéa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'essaye!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page