module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animation saut à la perche

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Twistmath, 22 Septembre 2006.

Tags:
  1. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite réaliser une animation avec un personnage qui fait du saut à la perche.

Pour ça j'ai dessiné en vectoriel (sous illustrator), 3 mouvements du personnage dans son action de saut.

Je cherche une solution pour recréer les mouvements manquants ... par fondu, morphing, motion blur, je ne sais pas trop...

Pouvez-vous me donner un conseil pour le faire sous After effect.

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas le mouvement le plus simple à compléter*! :D
    Pendant sa progression, les jambes de l'athlète se déplient, arrivé au sommet le corps se tord pour passer la barre : aucune image twining issue du morphing ne te donnera un résultat satisfaisant. Surtout avec seulement 3 images clés !

Il existe des plugs de morphing dans AE, mais ils ne sont pas du tout adaptés à ton besoin. :non:
    Aussi, de manière générale, en particulier avec des dessins illustrators, les animations sont réalisées dans Flash (puis importés dans AE pour être compositées au besoin). Flash gére beaucoup mieux (:perplexe: ) le morphing entre éléments vectoriels. —*en tout cas, c'est moins lourd à gérer.

Le plus simple, mais cela dépend de ton projet, serait de rotoscoper une action réelle.:rolleyes:

Bonne bourre.

3. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour l'info.
    J'ai très peu de moyen pour ce projet... alors ce sera bidouillage sous flash :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page