module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Animation pour iPad

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par perlouzh, 28 Novembre 2010.

Tags:
  1. perlouzh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je bosse actuellement sur le montage de plusieurs animations pour une application sur iPad.

Les animations sont montées avec une suite d'illustrations qui découpe les mouvements; afin de rendre une video "propre" et "fluide". Elles sont en général assez courte (entre 4 et 10 sec) et sont composées en moyenne de 70 illustrations.

J'utilise sony vegas pro 9.

Mon problème est le suivant : la qualité global du rendu (une fois les illustrations misent bout à bout, et encoder en video) n'égale pas la qualité des illustrations (pixélisation, scintillement...). J'ai essayé avec toutes sortes de codec (mp4,mpeg,mov...), et j'ai sensiblement toujours le même problème.

Pouvez vous m'éclairer pour m'expliquer comment montée une vidéo avec une suite d'illustration, et pour en créer une vidéo sans perdre quoi que ce soit au niveau de la qualité final du rendu?

Je sais que la résolution supportées par l'ipad est le 768/1024.
    Les illustrations que j'utilise sont en 768/1024 et compressées.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

edit précision : les animations comprennent en général des "objets" en mouvement au premier plan, et un décor fixe en "fond".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page