module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animation par rapport au son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PoPoF44, 10 Septembre 2006.

Tags:
  1. PoPoF44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila je voudrais savoir si il existe un effet qui permet a after de crer une animation quelconque par rapport à la musique. par exemple plus la musique est forte plus on zoom sur une image.
    En bref crer une animation qui soit syncro avec la musique

Je sais pas si je me suis bien expliqué :(

Enfin merci d'avance en tout cas :D

2. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
  3. PoPoF44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah merci j'ai du louper cette partie du FAQ

Je vais regarder ça de plus prés

4. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    par contre est-ce que on peux faire pas totalement synchro?(c'est bete comme question).

Mais par exemple j'ai une musique douce et j'anime l'echelle d'un calque de texte en fonction de la musique.Le texte sera à une echelle de 30 maxi.

On peux par exemple faire en sorte qu'il commence à 100 et que ça soit synchro à partir de là ?

Aussi (ça vient peute-tre de ça)elle sert à quoi la géométrie du calque nul ?

5. PoPoF44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah oui j'aimerai bien savoir aussi, je veus que mon masque commence d'une rotation de 180degrés probléme c'est que quand j'applique l'audio, il commence à partir de 0 degrés

6. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    re

PoPoF44: tu entoure ton expression trouvée par 2 parenthèses et tu rajoute +180 à la fin

Thux: je pense pas avoir compris, cependant, si tu veux une anime manuelle de l'échelle de 30 à 100 sur 1 secondes puis une anime sur le son des deux couches.
    une technique possible est d'éffacer les clées des deux couches de la seconde (celle de 30 à 100), et d'y entrer les valeurs voulue (si t'as pas modifié l'expression c'est donc 30 au début et 100 à la fin)
    si c pas ça thux, précise stp

je vous conseille de visiter nabscripts.com - Home pour voir les possibilités des expressions

+

7. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en fait mon probleme c'est un peu comme PoPoF44(en tentant des trucs j'en ai eu un nouveau).

Alors en fait le fichier sonore c'est celui du livre de la leçon je sais plus combien de clasroom in a book de adobe.

1)L'echelle par à partir de 0 et non à partir de 100.j'ai essayé comme tu a dit par la rotation mais ça marche pas.

Probleme moins important : (et que vous risquez de ne pas comprendre):

2)pour la rotation le calque par de 0 à 32 par exemple.

comment faire pour que ça soit "plus sensible au son"par exemple que ça parte de 0 à 180.

8. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    re

la rotation c'est qu'une seule valeur, l'échelle est constituée de 2 valeurs: l'échelle X et la Y

l'expression de la rotation c'est simplement:
    EXPRESSION

celle de l'échelle c'est:
    temp = EXPRESSION;
    [temp, temp]

meme technique pour l'échelle que pour la rotation mais en prenant en compte la "grammaire"
    temp = (EXPRESSION)+100;
    [temp, temp]

bonus: si tu veux que l'échelle se déforme plus en largeur sur le son (avec un minimum de 100%):
    temp = (EXPRESSION)+100;
    [temp*2, temp]

bonus2: si tu veux que l'échelle se déforme que en largeur sur le son (avec un minimum de 100%):
    temp = (EXPRESSION)+100;
    [temp*2, 100]

pour la rotation, comme tu as pris des valeurs précises:
    (EXPRESSION)*180/32

en général, pour que ce soit plus sensible tu multiplie, moins sensible tu divise,
    pour limité tu aditionne et soustrait

c'est frais de parler d'expressions : ) hésite pas à poster tes questions et tes trouvailles

+

Chargement...

Partager cette page