module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Animation logo

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by nicfly, Nov 3, 2009.

1. nicfly

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    Voic mon cas. Je souhaite animer ce logo (photo1). Je souhaite faire tourner sur elle même chacune des lettres et les 3 ailes (arc de cercle + point). j'ai réuçit grâce à un préçédent post (Merci pour votre aide). J'ai donc découpé chaque lettre et mis en masque en alpha source 3D puis rotation. impecable (photo 2) . Le problème c'est que j 'arrive à 32 pistes audio et vidéo. Si chaque morceaux (chaque lettres) est mis bout à bout, pas de prob. Mais le but est des les faire tourner en même temps donc je superpose mes 32 pistes. Dés que je veu faire une prévisu ou directement " rendre en tant que ", la ca rame et ca mouline ca mouline c est pas gérable jusqu'à ce que ca plante. ma config est importante ( core i 7, 6 Go memoire, Windows7, une bonne carte video, ..) mais je pense que je lui en demande trop en même temps : 32 pistes avec effet video 3D. est ce que mon diagnostique est le bon et surtout y à t il une solution pour pouvoir réaliser mon animation ( peut être autrement car je pense que parfoit nous nous prennons bien la tête et surtout du temps alors qu'un petit conseil permet de faire autrement, mieux ou plus rapidement nos animations ). Merci d'avance

Attached Files:

2. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Ouaip je pense qu'il ya une solution , au lieu de tout rendre en une seule fois , tu le fais petit peu par petit peu , c'est a dire que tu fais bouger une lettre ou deux , puis tu fais un rendu , et je pense que ca devrais marcher , si tu rends en avi non compressé ou en HD il n'y aura pas de perte de qualité !
    :jap::jap:

3. nicfly

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J ai essayé mais tt est décalé par rapport au logo initial, les lettres ce superposes. Si je fais les 3 ailes d'un coté et les lettres de l 'autre les lettres sont sur les ailes.

4. Djino

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon moi je recréerais le logo dans Vegas... à partir de là tu peux animer tes lettres sans problème.
    et puis tu n'as pas besoin d'autant de pistes audio. tu peux toutes les mettre en une seule.

5. nicfly

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors ca je ne sais pas faire, ce n est pas moi qui est fait le logo. Je sais juste découper et faire un masque dans Vegas.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous