module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animation logo (style générique télé)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kabal22, 15 Janvier 2006.

1. kabal22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je ne sais pas si me trouve dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un petite animation autour de mon logo (style générique télé). Cette anim sera placée avant chaque vidéos (sur le web).

Si vous connaissez un p'tit soft qui puisse faire ca assez facilement, je suis preneur!

Merci,
    Kab

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépends du style d'animation auquel tu pense :rolleyes: . Ton logo existe :perplexe: ? Quel est le type de fichier est-ce :perplexe: ? La verrais-tu en 2D ou en 3D :perplexe: ? Ou s'agit-il d'une anime basique (genre scroll, rotations, translation, fondu, etc) ? Il faut être plus précis, car du basique à l'élaborer on pas d'un soft basique (montage ;) ) à un soft plus élaboré (trucquage 2D ;) ), vois encore plus élaboré (3D, infographie, etc. ;) ).

Rodgeur
    :approb:

3. kabal22

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas ma partie, et tu trouvera plus câlé que moi ;) . J'en suis à mes débuts sur AE ;)
    Bonne pèche ;) , tu va débusquer un gros balèse ici :rire: , y'en a, faut juste attendre qu'il se fourre dans ton filet :D

Rodgeur
    :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous