module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[animation] film 3Devo -- Libres attributs -- fini

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by 3devo, Nov 29, 2007.

1. 3devo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrivé à la fin du projet, j’ai pu constater la difficulté de réaliser un film d’animation de bout en bout. Si au départ, j’avais de grandes ambitions au niveau de la qualité et de la longueur du projet, je saisis mieux aujourd’hui, un conseil qu’un professionnel m’avait donné, on ne fait pas un film seul. Malgré tout ça, je suis satisfait du travail rendu. Je ne sais pas si le court métrage sera un jour réalisé en entier, dans tous les cas il est important que je pose sur les écrans une trace de cette histoire car c’est l’une des premières que j’ai imaginée et elle marquait le début d’une envie de m’exprimer par le biais des films d’animation. Je continue donc sur ce chemin avec déjà plusieurs idées de futurs projets et me réjouis de les réaliser.

Rendez-vous sur

index

mtt la suite ! Pour changer un peu, des voiture, de la 2D, et de la dynamique voilà ce qui résume le prochain projet…

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous