module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animation en full HD avec premiere 1.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ogiboy, 13 Décembre 2006.

Tags:
  1. ogiboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous! 1er post .....:)
    Je suis graphiste dans une agence d'archi, je fais des images et des animations 3D.
    Actuellement, je produit des animations DV(720x576) et j'envisage de faire mes animations en FullHD.
    Mais voila....je suis pas un pro dans adobe premiere et je ne sais pas du tout comment compiler mes images 3D (1920x1080 en tga) en film Full HD....Codec? gratuits? payants? mise a jour d'adobe premiere? :( je suis perdu!!!! :( est-ce qu'une ame genereuse pourrais me sortir de ce soucis numerique? :jap:
    En tous cas merki a vous et jobbez bien! :)

2. ogiboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo!

la reponse etait dans la question : mise a jour premiere 1.5 en 1.5.1 :) en tous cas merci de votre reactivité ! hum.... mais c'est vrai que ma question etait un peu pérrave....tcho

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi .

quand j exporte des anime 3d ou 2d ,je lai fait soit en 1440/1080 pixel de 1.33.hdv natif
    ou 1920/1080 pixel 1.0 .hd natif

je passe par after effect pour me cree une belle sequence .tga,ou se que tu veus ,et apres avid me l importe sans soucis ,pour premiere soit doit etre pareil doit reconnaitre les sequences.xxxxx

ou simplement en direct sur le soft de montage,je fais ma serie d image et je limporte direct en edition. en lui indicant que sest une sequence anime.

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Magix video deluxe 2007 plus
    Prend tres bien les images et les encode en HDV
    mon but n'est pas l'animation faut être patient pour ça!!!
    Mais l'insertion d'image se passe yper bien si l'image>1920*1080 on peut zoomer faire des panoramiques dessus etc...

Attention cependant j'ai jamais essayé plusieurs images avec une durée de 1/25 s par image

Peut faire événtuellement un petit essais sur une dizaine d'images
    mais je regarderais d'abord la durée minimale admissible
    la timeline peut se zoomer à l'image pres ça c'est ok donc en coupant... faut voir

Tres facile d'utilisation et pas cher
    Il font une promo en ce moment!!
    89€ avec un bonus de 10€ pour quoi faire j'en sais rien...
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page