module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

animation d'images fixes

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by stone33, Sep 30, 2006.

Tags:
  1. stone33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    quelqu'un peut m'aider?
    j'ai un probleme avec Premiere5.0 : j'essaye de faire le montage d'une animation d'images fixes de personnages en patte-à-modeler (en JPEG), je pose l'ensemble des images sur la timeline mais impossible de fixer la durée ou la vitesse de lecture des images!!!! comment faire? y'a-t-il une manip à faire avant d'intervenir sur les images?
    merci de m'informer si quelqu'un peut me renseigner.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le durée des images il faut aller dans les préférences et régler la durée en nombre d'images par exemple la valeur 25 correspond à une durée de 1s de l'image fixe.
    la vitesse de lecture est bien sur du 25images par secondes en PAL et tu peux modifier la durée d'une image et étirant celle ci sur la time line
    @+

3. stone33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE92 mais le probleme c'est que les commandes "duration" et "speed" (puisque c'est en anglais) ne sont pas actives. c'est à dire qu'elles sont dans le menu mais on ne peut pas cliquer dessus car elles sont en gris clair et pas en noir (tu vois ce que je veux dire) meme en ayant déjà séléctionné l'ensembles des images posées sur la timeline!!!!!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il ne faut pas travaller sur les images mais sur les paramètres des préférences du Première et ce avant d'importer les images.
    Je n'ai pas en tête les indications en anglais??
    En français c'est dans le menu Edition > Préférences > Général et dans la fenêtre c'est "Durée par défaut de l'image fixe" tu indique 1
    @+

5. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que c'est des images fixes il ny a pas de réglage vitesse vs durée. Celle la tu la règles en étirant l'élement sur la TL avec l'outil correspondent. a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page