module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

animation d'images fixes avec Première Pro 1.5 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par wuchi, 5 Février 2007.

1. wuchi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai essayé de réaliser une animation( à partir de photos avec une cadence 25 images /seconde) avec Premire Pro 1.5, mais sans suucès.

Pour cela j'importe une trentaire d'images fixes pour effectuer un mouvement (en jpeg ou psd fichiers pris en charge par première).

je dépose les images une par une sur une pisite vidéo de la time-line, ensuite je clic droit sur une image pour changer la durée et passé de 5 secondes à 0,0001s, et je le fais pour chaque images.

Mais une fois changé la durée, toutes les images se transforment en des traits verticaux, le problème est que je ne peux pas regrouper ensemble ces traits verticaux pour faire une scène complète d'un bloc et visualiser mon animation.

Je suis très novice , aussi je pense qu'i doit y avoir d'autres méthodes +éfficaces.

Alors si vous maitrisez une de ces méthodes aidez-moi S.VP

Merci d'avance

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Salut,

je te conseille une autre méthode : dans les préférences règle la durée par défaut des images fixes à 1 image. Comme cela, chaque image importée aura par défaut une durée de 1image.
    Importe donc tes images, sléectionne les toutes dans le chutier (en espérant qu'elles aient des noms qui se suivent pour les mettre dans l'ordre, sinon utilise le chutier en affichage storyboard pour les classer dans l'ordre), et glisse les en timeline : les voici toutes enchaînées avec une durée de 1image chacune.

Utilise aussi le zoom de la timeline pour mieux t'y retrouver, touche "+=}" à côté de backspace, par exemple.

A+

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
  4. wuchi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire: