module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animation de trajectoires en 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jacdegrenoble, 19 Novembre 2015.

Tags:
  1. jacdegrenoble

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'essaye de faire une animation de trajectoire simple en 3D en jouant sur les 3 paramètres de Position.
    Hors si je place plusieurs clés sur le troisième paramètre, celui qui gère la profondeur, c'est à dire pour que mon objet s'éloigne ou se rapproche (comme si on zoomait), je m'aperçois que cela affecte également le paramètre qui gère les déplacements de mon objet latéralement.
    Comment puis-je faire pour modifier ce paramètre de profondeur sans que cela affecte les autres ?
    Merci

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

Lorsque tu fais un déplacement de clés en clés tu trace un chemin avec les spécificités du type d'image clé (linéaire, Bézier ...). A l'arrivée de chaque image clé il ne la rejoint pas droit mais "en courbe" ce qui impacte latéralement l'objet. Mets toi en vue de haut dans l'affichage pour voir le chemin du mouvement de ton objet. Une piste modifier les courbes images clefs avec l'éditeur graphique pour que tu puisse avoir un accès "doit" à l'arrivée de chaque image clé de tes mouvements sur l'axe "Z". Mais il faut voir la doc pour apprendre à manipuler l'editeur graphique.

cordialement

3. jacdegrenoble

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, je vais lire la doc...
    Cordialement

Chargement...

Dernières occasions