module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animation de texte

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bdss, 28 Novembre 2005.

Tags:
  1. bdss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

    Voici mon soucis :
    Je voudrais faire apparaitre 2 noms à l'écran sur une image figée. Jusque là ça roule. Le truc c'est que j'aimerais que le 1er nom vienne de la gauche de l'écran et l'autre du côté droit, qu'ils se croisent au centre et qu'il se disposent l'un a gauche et l'autre à droite. Hum, j'espère que je suis clair.
    Alors j'ai créé mes deux textes et les ai posé comme suit :
    v3 : texte 2
    v2 : texte 1
    v1 : image de fond
    Je me suis dit que l'anim voulue était gérable avec l'effet PiP, mais là en fait je gère pas. Le PiP est le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir accès aux images clés, mais peut être y a t-il plus simple ?
    Quelqu'un a une idée ?
    A priori c'est tout con mais je patine...
    Merci.
     
  2. scriptor

    scriptor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    lorsque tu pose un texte avec title tool ou un matte tu as la possibilité d'animer directement sa position via la palette effet
    c a d met toi en mode effect, selectionne ton titre, dans les parametres tu peux regler et keyframer la position, la taille etc
    voila
    ++
     
  3. bdss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'ai compris le truc. En fait je n'avais pas vu que les images clé n'apparaissent pas dans la fenetre d'effet mais directement sur le visualiseur du montage. En tous cas ça marche impec et, comme je le pensais, c'était tout con !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page