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animation baffle...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Von Phabor, Dec 25, 2008.

  1. Von Phabor

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    Bonjour tous,

    je cherche à rendre de manière stylisée une baffle avec déformation en fonction du son.

    Je connais bien sur l'expression qui permet de lier un mouvement à une piste son... mais je ne vois pas trop comment créer les solides...

    Un boite, deux cercles et deux ronds au centre des cercles... ça ne marche pas vraiment...
     
  2. felfer

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    Alors, ça avance 3ds max...:D

    Et si tu utilises des photos des éléments que tu places en 3d?
     
  3. Von Phabor

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    C'est chaud 3dsmax... surtout avec une petite fille de 5 jours, tout juste rentrée de la maternité et qui me crie dans les oreilles jour et nuit...:bigsmile:

    Des photo... Mmm, je vais essayer... mais je crains d'avoir toujours ce probleme sur les "cônes" de la baffle...
     
  4. felfer

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    Oh yes! felicitations... :bravo:
    (la mienne a bientôt 7 ans, elle me crie toujours dans les oreilles; tu verras, on s'y fait...)

    Du coup, je me suis permis d'essayer à ta place...
    YouTube - baffle

    (avec tout ce que tu aimes:D : des lumières, des ombres, un reflet - très faux -, le tout dans un espace 3D)
     
  5. Von Phabor

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    Impressionnant ! Merci :jap: , je vais donc tenter ça avec des photos comme tu l'as fait...
     
  6. RedDrums

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    Salut!
    Plutot que de passer par 3ds max, tu peux essayer de garder tes solides ronds et de leur appliquer l'effet Biseau Alpha pour leur donner de la profondeur ! Ca sera plus simple à gérer que du 3ds max :)
     
  7. Von Phabor

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    Biseau alpha... je ne conais pas, je vais regarder, merci !

    Sinon, le test de felfer est fait sur After et non pas sur 3ds... enfin , il me semble.
     
  8. felfer

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    Ben oui, je suis comme toi...Pour que je passe en 3d, il faut que la situation soit désespérée...:D

    On voit pas grand chose sur la vidéo mais l'avantage c'est qu'il y a un petit mouvement de la baffle sur l'axe z liée à l'expression de l'échelle. Ca permet d'avoir un peu d'angle avec la cam.

    A part ça, j'ai utilisé SoundKeys, bien plus performant pour l'audio...
     
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