module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animation 3D de photos

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Repair_user, 27 Septembre 2007.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réitère mon post au sujet d'une animation 3D de photos avec AE. Je cherche à faire évoluer simplement des photos en 3D (12 au total) sur un fond orange, et donc de faire évoluer la caméra dans un environnement 3D ou sont placés les photos de dimensions 500 par 400 environ pendant une durée de 2s, puis de stopper la cam sur une photo, d'inscrire un titrage 3s, puis de réévoluer dans l'environnnement 2s vers une autre photo, retitrage etc...Pour le titrage je vais utiliser Première.

Quelqu'un peut il m'aider et m'expliquer rapidement comment faire ou me passer un projet AE 3D similaire dans lequel j'aurai juste à placer mes photos et mes titrages... Un grand merci d'avance.

2. HerrB

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Cherche du coté de nab (nabscript), il a mis au point un script qui place automatiquement des images dans l'espace et cerise sur la gateau un script qui automatise la placement de la caméra pour cadrer parfaitement tes images. Je crois que ça s'appelait "Camera intelligente".

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je connais mais c'est pour le paramétrer que je vais galérer, car je ne veux pas un truc qui fasse trop trourner la tete...

4. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais quelquechose comme la fin de cette vidéo mais avec photo et sans environnement:

Démo

5. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas je fais toutes les étapes dans le script de nab "caméra intelligente", je place mais calques en 3D, je fais mes repères sur le premiers calques au moment ou je veux, mais quand j'active le script "cam"ra intelligente" ou "caméra auto orient", il me met qu'il ya trop de repère sur la calque??? pourtant si je veux 12 déplacements il me faut bien 12+1 repères (avec le premier à t=0) sur le premier calque, c'est bien ca ou je comprend pas tout?

6. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf ca y est j'ai trouvé, je n'avais pas sélectionné l'ensemble des calques avant d'éxécuté le script...erreur!

7. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Enfin bon je galère toujours pour faire un truc sympa, pas évident au départ de maitriser les bons paramètres

8. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ok j'ai trouvé l'idée (j'ai de la fumée qui sort des oreilles !!!), car l'effet caméra intelligente n'était pas exactement ce qu'il fallait, y'a plus qu'à!

9. HerrB

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vas y , fonce :-)

Chargement...

Partager cette page