module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Animation 3D - à ceux qui voudrait se faire connaître.

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par swengaudin, 18 Juillet 2014.

Tags:
  1. swengaudin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voilà je suis à la recherche de nouveaux talent, des personnes motivée qui accepterait de travailler avec nous sur un court métrage.

Je m explique, nous sommes plusieurs à donner de notre temps pour réaliser un court métrage sur Batman, nous ne sommes pas des experts en animation 3d c est pourquoi nous recherchons des personnes de talent pour nous animée 2 hyènes les animaux de compagnie de notre bien aimé joker
    Ce.court métrage sera diffusé un peu partout dans des festivals. Dans des concours en Suisse, France, Espagne pour commencer.

Pour conclure, je dirais que si vous êtes motivé que vous cherchez à vous faire connaître et accepter de travailler sans compter vos heures nous pourrons faire de belle chose ensemble.

Merci de me contacter par e-mail à : gaudinswen@hotmail.com
    Ou directement sur ce.sujet.

Merci à vous et bonne continuation.

Swen Gaudin.[TABLE][/TABLE]

#1 swengaudin, 18 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2014
Chargement...

Partager cette page