module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animat.BoutonsDans DWS:Jiff,PNG...?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 15 Décembre 2002.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger pendant les fêtes !

J'aimerais pouvoir animer mes boutons dans DWS, attention, j'ai bien dit " boutons " ( suivant, play, back...) et non pas les imagettes des fichiers vidéos correspondant.

Comment faut-il s'y prendre ? j'en crée certain sous Photoshop 6 en PNG ( magnifique ) mais je ne sai pas si je peux les animer avec Image ready ( j'y arrive pas ! )
    J'ai acheté Cool3D d'Ulead et je peux faire des animes en créant des boutons animés mais importés dans DWS et Linker...Impossible de cocher cette case " animation " pour les boutons !:(

Je désespère, avec Cool3D je peux sortir des formats en AVI, Jiff, Mov et ( sois-disant mais je n'y arrive pas ) PNG.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la technique pour animer des boutons dans DWS, merci d'avance pour celui ou ceux qui prendront ( perdront ? ) un minimum de leur temps pour me répondre.:)

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide.

Je n'ai aucun problème pour exporter mes fichiers Cool3D en AVI et les utiliser dans Première6 ni même dans DVD WorkShop ( en Giff et avi )
    Mais ce que je voudrais c'est crée des " Boutons " avec Cool3D ou un autre logiciel et qu'ils soient en mouvement dans les menus de mes vidéos.:(

Je n'arrive pas à animer ces boutons qu'ils soient en Giff ou AVI dans DVD WorkShop.

Merci, si tu connais le moyen...?!:perplexe: :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page