module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Angles multiples / sous-titres

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by milo, Sep 29, 2002.

1. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un tutorial, ou conter son expérience concernant la réalisation de DVD avec plusieurs vidéos pour le même sujet (tournage deux ou trois caméras), ainsi que les pièges relatifs aux sous-titres.
    J'utilise DVD junior (de Authoringware) et je ne comprends toujours pas complètement pourquoi certaines fois le sous-titre n'est pas détecté dans un vob. Questions parmi d'autres:
    *peut-on avoir sur le même menu de DVD des vidéos séparées, une avec sous-titre, les autres non? je n'y arrive pas, cela ne marche que lorsques toutes les vidéos sont sous-titrées (même avec un sous-titre bidon d'une phrase cela suffit)
    *Est-ce qu'un film comprenant des sous-titres devrait être entier, et non morcelé comme je le fais?
    *S'il y a plusieurs angles, et plusieurs bandes son, est-ce que le chien ne se mord pas la queue? je sais, c'est du niveau de l'existentiel, mais les soirs de spleen j'essaie de comprendre et ça m'endort, alors si quelqu'un connait la réponse.. !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous