module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

angeloulou

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par angeloulou, 27 Avril 2006.

Tags:
  1. angeloulou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, actuellement je vend un magnetoscope jvc hr-s7700ms de 100euros , on peut faire des montages pour camescopes , ou avec un autre magnetoscope, montage par insertion, enregistrement programmé avec le système showview, raccordement à un recepteur satellite etc...si vous etes intéressé vous pouvez me laisser des messages sur le forum ou sur mon email a moustique1011@yahoo.fr
    je vend aussi un vidéoprojecteur panasonic environ 1800h , résolution 800*600, notice a l'affichage, fiche svidéo 12m, fiche pour playstation svidéo, télécommande , 200euros.Un ecran manuel de 2m40 de diagonale,lumène neuf acheté il ya meme pas 1 mois je le vend 200euros je l'ai payer 279euros, pour tout renseignement me contacter, bonne soirée, vous allez me dire que mon annonce n'a rien a voir avec les montages pour le videoprojecteur et l'ecran manuel, mais je n'ai pas trouvé comment envoyé un message pour qu'on puisse me repondre etant donné que je viens de m'inscrire , cordialement

Partager cette page