module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Anciens plugins avec AE CS3

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Djino, Jul 5, 2008.

1. Djino

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'ai voulu installer les plugins que j'avais avec After Effects 5.5 avec le CS3, mais au démarrage du programme, ce message apparait:

"After Effects (alerte) : plusieurs copies du module [nom du plugin] se trouvent sur votre disque dur. Pour éviter tout problème, quittez After Effects et déplacez ou supprimez les versions précédentes ou superflues."

et cela pour chaque ancien plugin.
    Savez-vous comment régler ce problème?

Merci! ^^

2. Réel-izator

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP - plugins AE.cs5 en double? c'est même pas vrai!

même problème que toi... avec 3 ans de retard !!

"After Effects (alerte) : plusieurs copies du module [nom du plugin] se trouvent sur votre disque dur. Pour éviter tout problème, quittez After Effects et déplacez ou supprimez les versions précédentes ou superflues." (AE CS5)

Voilà voilà, donc je te serait extrêmement reconnaissant si qlqu'un saurait me donner une piste, ou mieux une solution, car j'ai déjà perdu assez de temps là-dessus.

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Il suffit juste de supprimer les plugins en double, du moins la version la plus ancienne.
    Fais une recherche de fichier *.AEX dans le repertoire d'after, et supprime les doublons.

4. Hannibal Mugen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous :)

Je rencontre la même difficulté et j'ai déjà vérifié si il y avait doublon et le résultat est négatif.. aucun jumeau en .AEX :/

Si une personne à pu trouver d'ou est susceptible de provenir l'erreur, et qu'il l'a partage, je lui en serai infiniment reconnaissant :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous