module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Astuce] analyseur de spectre

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par homero, 29 Janvier 2014.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Appréciations:
    +1 161 / 6 259 / -20
    Ce n'est pas une nouveauté mais comme je n'ai pas souvenir que le sujet ait été abordé ici : Un outil pas cher (8 €) pour qui veut tester ses émzrrzurs de micros HF, interphonies, trouver des trous dans le spectre pour se loger entre les fréquences occupées, éventuellement récupérer et enregistrer le micro main de la vedette en concert ou de l'orateur au cours d'un débat, les liaisons HF de collègues sur le même coup que vous :D , à l'origine du procédé, le détournement de clefs USB prévues pour la réception TNT, je viens d'assister à une démo convaincante, mais l'installation est complexe, jusqu'à présent chez moi c'est le bide vraisemblablement côté driver .
    Attention il faut que la clef USB soit impérativement équipée de la puce RTL-2832U, un ordi assez puissant double coeur .... plus de renseignements ici : F8RFL: RTL-SDR AVEC SDR-RADIO.com et ailleurs en tapant RTL-SDR et/ou RTL-2832U sur votre moteur de recherche.

#1 homero, 29 Janvier 2014
    Dernière édition: 29 Janvier 2014
Chargement...
Discussions similaires - analyseur spectre
  1. Mengeco
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 329

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions