module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Analogique vers numérique.

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Athos17, 4 Juillet 2010.

Tags:
  1. Athos17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à TOUS!
    Je suis inscrit sur ce forum depuis une semaine, et j'aurais déjà besoin de votre aide.
    J'aimerais transférer une vidéo d'un magnétoscope via mon caméscope Sony DCR-PC330E vers mon logiciel d'acquisition "Corel VideoStudio 13" par câble IEEE1394.
    Du magnétoscope, je branche le câble à l'entrée AV du caméscope, je vois bien l'image dans l"écran LCD, mais la liaison fireWire du caméscope vers Corel VideoStudio ne se fait pas.
    Par contre si je lis une cassette du caméscope vers VideoStudio par fireWire ça fonctionne.
    Je sais que le transfert analogique en numérique fonctionne en passant par le caméscope Sony puisque j'ai utilisé ce procédé il y a quelques années.
    Mais maintenant, ça couince.
    MERCI pour votre aide, et, à votre disposition pour tout autre renseignement.

Chargement...

Partager cette page