module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

analogique vers divx

Discussion in 'Archives forum' started by dirdir01, Mar 24, 2003.

Tags:
  1. dirdir01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    appel aux pros :)

à partir de fichiers avi capturés avec un codec de compression morgan , quel serait la meilleure methode pour recompresser en cd en encodage divx pour conserver une qualité correcte

j'utilise gordian knot et virtual dub mais j'ai du mal à obtenir des fichiers corrects ( peut etre mauvaise methode ) avec divx 5

de plus j'aimerai faire tenir 1h30 d'enregistrement analogique sur un cd ce qui semble possible meme sans overburning du graveur mais c'est tres difficile d'approcher une valeur entre 720 et 680 mo en fichier compressé avec les utilitaires ci dessus

j'obtiens soit des fichiers de 1200 mo soit 64 mo!!!!! ( 45mn de fichier avi à l'origine!)

je crise un max!!! :col:

si vous avez des conseils ,des astuces ou des methodes merci de me tuyauter!:bravo:

j'insiste sur le fait que je pars de fichiers capturés à partir de sources analogiques donc tres bof en qualité !(vhs essentiellement)
    donc je cherche plutot une methode ou un parametrage qui ne pénalise pas trop la qualité d'enregistrement du depart!!

et oui!!! exigeant le gars ! :D

matos correct , ordi athlon xp2000,dd80go,256 mo ddram,utilitaire de capture dc30 sous xp avec studio 8 ou amcap ou ulead . au choix si ca a une importance

merci d'avance pour vos conseils precieux:bravo: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous