module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

analogique numérique pb de son !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par jdn1, 8 Août 2005.

Tags:
  1. jdn1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvel invité depuis quelques jours , je découvre avec plaisir ce forum et espère recevoir une réponse à un problème technique.
    Je viens d’acheter pinnacle studio 9 afin de récupérer des films HI8 tournés avec un caméscope analogique. Cet appareil dispose de 2 sorties : un sortie audio video avec 2 broches ( 1 jaune pour la video et 1 noire pour le son) et une sortie RFU.

    J’ai branché la fiche jaune du caméscope sur l’entrée audio ( fiche jaune ) de ma carte video et j’arrive a capturer la video HI8 avec pinnacle, sans aucune difficulté. Pour le son, j’ai branché la prise noire sur le caméscope et l’ai reliée sur l’entrée microphone de mon ordinateur au moyen d’une fiche jack.

    Pinnacle capture la video et le son. En procédant à l’édition, la video est visible normalement. Par contre, le son est parasité par un grésillement permanent. Qui peut m’aider ????

    Peut il s’agir d’un pb de réglage sur les paramètres de pinnacle ?? 8 ou 16 bits mono, stéréo, fréquence 44Hz……. ?????
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous