module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Sony a l air mieux ......je pourrais donc baisser résolution pour mettre du 1080 par exemple ? Si oui je vais la prendre ....
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et même 720, ce qui correspond au format HD le plus bas ... mais il vaut toujours mieux tourner pleine qualité et descendre ... d'une part c'est meilleur mais pour le jour où l'on reprendra les rushes archivés pour un autre film.
     
  3. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Descendre c est à dire ?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Convertir le 4K à une définition inférieure
     
  5. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai la camera , un vrai bijou c'est le bon choix !! (je pense) je cherche batterie grande capacité NP FV 100 A ( je n'arrive pas a voir la correspondance en heure de travail) et bien sur je vais prendre une carte mémoire importante
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , les batteries d'origine sont très chers ( 170 euros pour une FV 100 , c'est vraiment de l'arnaque ) . j'avais une très bonne adresse pour des batteries de remplacement mais , malheureusement , ils n'ont pas encore au catalogue les batteries équivalentes car le modèle FDR-AX53 est assez récent . Pour la durée de fonctionnement , elle n'est pas la même suivant que tu filme plein de petites séquences ou que tu filme une longue séquence (spectacles par ex ) . La capacité de la batterie est exprimée en Ah ( Ampère / heure ) . Si tu prend une batterie qui fait le double de capacité , tu pourras filmer 2 x plus longtemps voire plus de 2 X , c'est tout bête . Les durées de fonctionnement sont indiquées dans le manuel du camescope . Tu peux donc te faire une idée assez précise si tu trouve une batterie 2 X plus capacitaire .
     
  7. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir je vais profiter du we pour me familiariser et commander carte mémoire !!
     
  8. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir je voulais vous remercier de votre aide , et je vais commander carte memoire , il y a des tas de discussions sur les marques je souhaiterais une carte de forte capacité mais mon soucis c'est bien sur la batterie grande capacité ! Vous travaillez dans le cinema ?
     
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    :jap: Pour 140 € TTC livrée cette véritable " SONY Batterie NP-FV100A " est à saisir
    >>> SONY Batterie NP-FV100A - 4905524995961 - Avis

    Ou "plus souple " 2xSONY batterie NP-FV70A à 79 € pièce (SONY batterie NP-FV70A en stock au meilleur prix )
    Idem il vaut mieux deux cartes moyennes qu'une grosse (souplesse et risques )

    2x SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30 feront le job pour 53 € pièce TTC livrée

    Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30: Sandisk: Amazon.fr: Informatique

    Bertrand :jap:
     
  10. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je teste ma caméra c est super , mais parfois quand je zoom pour faire un gros plan il y a une difficulté à faire la Pise au point et le personnage est flou , qu en pensez vous très bon we mathieu
     
  11. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La mise au point pardon , mais j ai trouvé c ‘tait En mise au point manuel et pas automatique !
     
  12. mathieuersa

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'espére que vous allez bien ! j'ai donc pris la seconde batterie que vous m'avez indiqué et deux x SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go + un chargeur lemix FV 50 ! me voila prét pour continuer mon film ( départ à l'etranger le 31 mars) merci de votre aide en tout cas !!!
     
Chargement...

Partager cette page