module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Analogique et numérique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rolibiche, 27 Février 2003.

Tags:
  1. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci M. le modérateur de déplacer ma question si elle n'a pas sa place ici.
    Je fais de la vidéo analogique et numérique et je mélange les clips pour un montage final sortant en analogique S-VHS.
    Pour résoudre ce problème j'avais opté pour une carte qui répondait à ces critères mais qui en fin de compte ne me donne pas vraiment satisfaction.
    Avant, quand je ne faisais que de l'analogique j'avais une carte DC10 qui m'avait été livrée avec un logiciel de montage Studio DC10 Plus.
    Avant de retenir ma solution actuelle j'avais acheté une carte Pinnacle DV plus (je crois) pensant que les clips venant de celle ci pourraient se mélanger avec ceux de la DC10 sur le logiciel de montage. Ce n'était pas possible.
    Mes questions: Il semble que la DC 10 plus soit compatible ou livrée avec Studio 7 ou 8; est ce que ma manip précédente serait aujourd'hui possible et est ce que je pourrais sortir le tout en analogique ?
    Merci de votre attention
    A+

Chargement...

Partager cette page