module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

analog-in sur Jvc gr-dx35 E ?

Discussion in 'JVC' started by Zab, Sep 13, 2003.

Tags:
  1. Zab

Zab
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Help, j'en peux plus de ces histoire d'entrée et de sortiesur camescope. Je veux savoir ce qu'il ce cache derrière.
    Selon certains l'analog-in permettrai de sauvegarder ses vieux films analogique (en les protégeant de l'altération du temps notamment), cette fonctionnalité m'iteresse beaucoup.

Je cherche donc un camescope qui permette cela, est ce que el JVC gr-dx 35E en fait parti ?

Merci d'avance

2. sandrine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    attention il faut qu'il soit aussi pass trough d'après ce que l'on m'a répondu afin qu'il fasse la conversion en temps réel de l'analogique vers la sortie DV. Sinon tu dois d'abord copier sur bande DV puis faire un transfert de cette bande sur l'ordi. (=2manip)

Pour savoir si ton camescope a l'entrée analogique tu peux aller sur le site JVC ou sur nomatica (mais non garantie) .

Par contre pour le "pass trough" personne n'est capable de me répondre. Ceux qui m'ont expliquer celà ont des sony ou des canons. A croire que personne n'a de JVC ou ne s'en sert.

Bises

Sandrine

3. Zab

Zab
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci

merci à tous les deux pour vos réponses, je désespérais d'obtenir des réponses alors je n'y allais plus ....

Donc oui mon camescope aurait du m'arriver depuis une semaine et il est tjrs pas là je l'attends avec impatience, avant j'avais une bonne Hi8 mais les galères de conversion analogique m'ont fait investir (j'ai déja une carte d'acquisition analogique et j'arrive à force d'entrainement et de conseils recupérés sur le forum à de bon résultats ;o) .
    Donc voila je pose une autre question est ce que c'est mieux la conversion du camescope par rapport à une AIW?(je sais qu'une VHS sera tjrs une VHS mais je veux pas perdre de qualité déjà que c'est pas terrible)

Zab

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous