module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

An ACCESS_VIOLATION exception occured

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par monsieur N, 31 Janvier 2006.

Tags:
  1. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive plus à lire mes doc dans ma fenêtre composer. Je ne sais pas ce qui se passe. A chaque fois que j'essaie de lire un rush sur mon composer, j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec de nombreux messages d'erreur et notemment:
    Exception : PMM_TOO_MANY_PRETOOLS.

Urgence pour finir mon projet. Je suis totalement perdu

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Question? c'es toi qui avait posé la question poue deplacer de medias et des projets?? l'a tu fait? est ce partir de cette manipulation ou tu as ces messages en cascade?

sinon essaye d'effacer le fichier mcstate, defois quand il a eut un probleme d'enregistrement, il se corromp et fait ce genre de messages.
    il se trouve à --> C:\Program Files\Avid\Application(xpress si t'en sur xpress par exemple)\Settings\MCState

3. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'était bien moi qui avait du déplacer mes medias et projets. Mais ce n'est depuis peu que j'avais ce nouveau message d'erreur.

Désolé de ne pas avoir poster plus tôt et ça y est après avoir supprimé les fichiers : msmMMOB, MMSFID, MCSTATE, tout refonctionne normalement.

Y a pas à dire, pour avid, il est vraiment nécessaire de se mettre à l'anglais. Eh oui c'est en parcourant ces forums que la réponse m'est venue. Merci la traduction google et encore merci à toi rastatof

4. ptit gars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je m'introduis ds cette conv juste pour une petite question j'ai le meme probleme de message d'erreur sauf qu'il intervient quand j'essaye d'appliquer les effets de vitesse a des séquences

Chargement...
Discussions similaires - ACCESS_VIOLATION exception occured
  1. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    809

Partager cette page