module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

An Acces Violation Occured

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par POUSSMOUSSU, 16 Juin 2006.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    quel est ton problème ?

image gelée, avid qui ne se lance pas ... ?

2. Massalaaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid plante au chargement a l'etape Open Gl effect. message d'erreur an access violation occured. a ce moment je suis obliger de fermer le logiciel

3. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis heureux de tomber sur cette discution, j'avais posté il y a plusieurs mois la même question à propos de ce ACCESS VIOLATION de zut, mais je n'avais pas eu de retour.

Bref je viens tenter ma chance à nouveau.
    Donc moi aussi j'ai ce problème au démarrage d'Avid Xpress Pro version 5.6.6, j'ai une NVIDIA Quadro Fx 1500 et la version du driver est 84.26 si je ne me trompe pas.

Pour tout dire, j'ai fait monter mon ordi par un informaticien en collaboration avec le vendeur du logiciel donc je leur ai fait entièrement confiance sans chercher à en savoir plus...je sais c'est grave.

Donc je souhaiterai si c'est possible que quelqu'un me dise si j'ai le driver qu'il faut ou pas et surtout si je dois télécharger un nouveau driver comment je dois faire pour le mettre en fonction sur mon ordi.

Je ne manque pas de connaissance sur le logiciel Avid mais sur son installation oui. Ne m'accablez pas de remarque svp, je veux juste un petit coup de pouce.

Merci bcp

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  5. Massalaaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en dehors de ces drivers rien ne marche? dans ce cas la je n'ai plus qu'a faire une croix sur avid... snif si tu étais moins exigeant on aurai peut etre pu faire un bout de chemin ensemble...

6. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pour la 8600, c'est bizarre ton problème ; ça doit marcher avec les derniers drivers !

Au pire, réinstalle Avid et quand tu est dans avid tu vas dans Overlay et prend Software Open GL / SSE3

++

PS : xp sp2 home n'est pas certifié fonctionner avec Avid => XP Pro SP2

7. Massalaaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    décidément pour moi c'est non, les derniers drivers sont installés je réinstalle avid (durant l'installation il me met un message d'avertissement trop court pour que je puisse lire mais il semble qu'il parle de mes drivers pas compatible) et il replante...
    je peux meme pas tenté ta manip puisque avid ne veut meme pas s'ouvrir, il plante au demarage et m'oblige a le fermer...
    arghhhhhhhhh

8. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    désactive l'open GL sur la carte alors !

9. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  10. Massalaaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??
    je crois que je n'arrive pas ou il veulent m'emmener en tout cas je ne trouve rien qui correspond au dual view mode et je ne sais pas comment desactiver les OpenGl effects

l'informatique est trop retord pour mon cerveau primitif, j'aurai besoin d'etre guider un peu plus...

merci de t'occuper de moi...je desespere un peu

11. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. Massalaaaa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien de nouveau sous le soleil, avid ne veut toujours pas tourner meme en appuyant sur OL ou OG...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page