module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

an abnormal condition...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par flos, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu ras le bol d'Encore. Je fais l'authoring qui me prend quelques soirées, l'aperçu se passe bien. Au moment de générer un dossier pour le graver avec Record Now Max (Merci Dan!), Encore ne veut plus rien savoir et me met le message " Sorry an abnormal condition as occured, you have one chance to save your project..."
    Bon je le sauve sous un autre nom, ferme encore essaie de générer un nouveau dossier... ça marche pas evidemment.

ça avait marché un coup en prenant le premier projet, celui que je n'ai pas renommé... Je tente, sans résultat.

Je sais plus quoi faire et il me semble que c'est quand même fréquent avec Encore.

Si quelqu'un à la solution, je lui serai vraiment reconnaissant.

:help:

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur 1.5 au fait. Mais j'ai fait pleins de recherches sur le net et sur le repaire et apparemment, la seule chose à faire, c'est de tout refaire et d'essayer régulièrement de générer un disque. Merci Adobe Encore.:D

3. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai résolu une partie du problème: pour ceux que ça intéresse il m'avait spécifié une erreur sur un menu en essayant de vérifier le projet entier.

J' ai viré ce menu. Le problème c'est que mon dvd était en partie basé sur ce menu puisque je l'avais dupliqué 6 fois (je voulais qu' à la fin de chacune de mes six vidéos, le son de menu change sans qu'on ait apparemment changé de menu et donc ça renvoyait sur des copies de ce menu avec chacun son son.)

Bref si vous avez le même message d' erreur vérifiez votre projet et virez / refaites(au lieu de corriger comme j'ai essayé en vain) ce qu'il indique comme problème.
    ça devrait finir par marcher...
    Il faut jamais perdre espoir...:rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - abnormal condition
  1. yoanvdb
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    203
  2. FDMD
    Réponses:
    0