module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Amplis

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by rosaire, Jun 5, 2007.

Tags:
  1. rosaire

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila j'ai un ampli panasonic (2ans) ou sont reliés deux enceintes jbl 250w, et d'autre matos comme un dvd, magnéto et tv.

Entre temps j'ai acquis un ensemble home cinéma 5.1 shynn avec subwoofer mais déjà amplifié..J'aimerais synchroniser les deux modes pour profiter du son hifi
    pour l'utilisation de mes différents éléments.
    Pensez vous qu'en branchant mon shynn a partir de son entrée Aux sur l'entrée Aux du panasonic cela peut poser problèmes.

Si oui il y a t-il une autre solution (mis a part le fait de sucrer deux des enceintes du home cinéma et de les remplacer par les jbl).

Je précise également que je pourrais brancher les enceintes du homme cinéma directement sur le panasonic (il le permet) mais je ne pourrais dans ce cas profiter du subwoofer.

D'avance un très grand merci

2. kiz

kiz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas vraiment clair...
    Tu veux simultanément du 5.1 et de la stéréo :perplexe:

Aucun problème, car si tu branches une entrée d'un appareil sur une entrée d'un autre appareil il ne se passera rien du tout.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous