module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amorces techniques

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Clint, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. Clint

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

j'ai trouvé des infos d'un laboratoire, afin de procéder à un kinescopage.

je cherche à savoir ce qu'est exactement qu'une “copie droite“ (une copie sans amorces?).

et également un time code, oui, mais ils la demande sur la piste time code. je n'ai pas eu encore à donner un time code à un labo, mais il me semble qu'en la mettant sur les caches noirs, donc à l'image, le labo pourra les recacher dès son inutilité… .

voila, et il me demande égalemment une fiche de bande, je pense que c'est un paplar écrit, pour parcourir rapidement aux moments où il se passe quelque chose sur mon TC?

merci de vos réponses a+

2. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une copie droite, c'est une copie sans intervention, on ne touche pas au contraste, ni à la couleur, ni à la luminosité, ni ... à rien.

Non un timecode à l'image ne sert à rien, il faut qu'il soit sur la piste réservée à cet effet.

Une fiche de bande est effectivement une fiche comportant la description du programme, sa durée, ses caractéristiques et éventuellement des mentions d'intervention en fonction d'un timecode précis.

Mais je pense que le laboratoire serait tout à fait heureux de répondre directement à ces questions, même émanent d'un novice (on a tous commencé un jour), tu es un client (même potentiel) et au mieux tu comprendras le déroulement des opérations au mieux tu fourniras ce qui est nécessaire au laboratoire pour faire correctement son travail, ce qui est quand même la raison d'être de ta commande, non ?

Chargement...
Discussions similaires - amorces techniques
  1. GRG
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 162

Partager cette page