module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Amis de la poésie bonsoir ! Recherche de poême...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Global, 13 Février 2005.

Tags:
  1. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous... au milieu de ce monde de brut, un petit peu de poésie de fera de mal à personne... Pour tous ceux qui ont l'esprit étriqué et kéblo sur le soucis de pixel-machin-truc, merci d'aller voir ailleur... La toile est assez grande ! C'est fou comme le net est pauvre en sites consacrés à la poésie...?:perplexe:

Bon, ceci dit qu'est-ce que je fous ici sur un site consacré à la vidéo à emmerdé le monde avec ma poésie !

J'écris une note d'intention pour un court et je suis en panne sèche à propos d'une citation que je souhaite inclure dedant. Il s'agit d'un poème de Federico Garcia Lorca, le célèbre poête Espagnole assassiné par les Franquistes durant la guerre d'Espagne en 1936... C'est un poême qui raconte poètiquement la mort d'un malheureux inconnu sous un réverbert... ? D'après mes souvenirs, je crois que le poême s'appelait "A Donde es..." Mais je n'en suis vraiment pas certain. D'où ma présence sur ce forum. Je suis certain que parmis nous, passionnés de vidéo et d'ingénieurie visuelle, il sommeille en nous de vrais poêtes...

Alors si quelqu'un connait ce poême... ça m'aiderait. Je pourrais ainsi "habiller" ma note d'intention de ce poème et cela rendrait mon propos beaucoup plus fort... Donc, si vous êtes passionné par Federico Garcia Lorca, par la ville de Grenade ou si demain en tant que prof d'Espagnol vous avez prévu une intero à une classe de troisième dégénéree sur ce fameux poème, faite moi signe ! Je le cherche !

Merci et bonuit

:help: :)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Navré pour les fautes mais j'avais la tête dans le... !

Merci... le truc c'est que je ne parle pas espagnol

:D

Je vais chercher dans mes bouquins...plus simple...

En tous cas, merci !

A+

Chargement...
Discussions similaires - Amis poésie bonsoir
  1. bibix
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    1 556

Partager cette page