module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Amis Cannotier !

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 7 Mars 2002.

Tags:
  1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Ça y est pour moi je fais maintenant parti de la confrérie des Canotiers… Ma carte arrive très bientôt. Avez vous des consignes, trucs et autre astuces a savoir que se soit sur le montage, installation ou utilisation dans premier…..etc..
    Merci
    Mat
    :)

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vas faire un tour sur le site www. AV2P.com rubrique Canopus/montage/Storm SE au bas de cette page, tu peux télécharger un petit manuel qui est très instructif pour différents réglages et permet de mieux comprendre le fonctionnement de la storm avec Première. Vas aussi sur www.justedit.com et charges les derniers drivers (1.04) je te conseille de les installer directement (il faut les dezipper avant) sans passer par une première installation des drivers fournis avec ta carte, il est assez difficile de faire une install de ce derniers drivers par dessus les anciens. si tu possède les nouveaux effets 3DRT, il y a aussi une mise à jour sur ce site.
    Dernier conseil: installe ta carte sur une machine propre.

Philippe

3. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien merci beaucoup!
    Ca va m aider ennormement quoique etant un vielle untilisateur DéVé500 je suis habitué a ce que rien ne marche reellement du premier coup..... d'ou ma question plus haut!
    Encore merci!
    Mat

4. Natalie13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas internet sur mon ordinateur de mon montage. Comment puis-je insérer dans mon ordi les nouveaux effets ou autres ?:perplexe:
    Merci.

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    et tu as parfaitement raison Nat

toujours ça de moins pour mettre le zouk sur sa station de montage.
    Moi je procéde de la façon suivante
    1- au boulot je récupère ce qu'il me faut, avec fire-wall pré-détecteur de virus, plus antivirus. Je fais des tests
    Ensuite je copie sur un disque dur de 1G ( provenant de mon pentium 100 de décembre 1995) que je monte sur la nappe IDE ultra-tata que le disque normal.....
    2-je le mets dans mon sac à dos, ce n'est pas plus encombrant qu'un livre de poche et je rentre chez moi.
    3-chez moi, je mets à 4 pattes, pour ouvrir la mini tour et faire les branchements, ce disque sur la 2eme nappe, celle du graveur et hop.

le tout est de savoir qu'il faut
    1-mettre le cavalier du disque sur la position "esclave"
    2-brancher la nappe IDE de telle façon que le filet rose, ou les inscriptions soient du coté de l'alimentation électrique!

tu pourrais t'acheter un ZIP de IOMEGA, mais c'est plus encombrant
    ;)

6. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toues / tous,

Pour une fois que JE peux aider je vais le faire avec plaisir....
    En fait pour tu peux aussi acheter un "clip-it Iomega" de type "Peerless" sorte de mini DD portable 10giga qui se branche sur port USB et qui est automatiquement reconnu comme disque ammovible...prix approx 150 euros
    Voila !
    A+
    Mathys

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Madame Mirosca voit....

dans le catalogue Surplouf de mars-avril, page 177
    Peerless 10 gigots 183€
    Peerless 20 gigots 252€
    mais il doit s'agir du prix de la cartouche seulement

car : Ensemble + cartouche 20 gigots : 579€ ( 3800 fr)

Pour les petits quantités de données, il y a le porte clef "Disk on Key" pour port USB, qui tient dans la poche. Surplouf p 178
    32 Megots pour 91€
    64 megots pour 120€

Dernières occasions

Partager cette page