module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amener une sequence sur ma video

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comte, 7 Août 2003.

1. comte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde...
    voila une petite question toute bete.
    j'ai recu quelques sequences de artbeats tels que explosions flammes ect... mais pouvez me dire en quel mode dois-je me mettre pour l'incruster sur une de mes video pour supprimer l'arriere noir sur laquel ces scenes sont filmes, et avoir une image net sans quelle devienne transparente sur ma video..
    merci a vous tous...

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si elles possèdent une couche alpha (en général, cela se retrouve sur les images 32bits, celles en .tif ou .tga avec transparence...), passe en un mode de transfert qui supprime l'alpha (ce qui rend les zones noires transparentes). J'avais eu le problème avec des stockshots du même genre mais sans alpha. J'ai utilisé le mode de transfert "Ecran" (qui rend l'image un peu transparente) et j'ai remis par-dessus la même séquence que je passais en mode "Addition" et sur laquelle je baissais l'opacité, ce qui me donnait au final une séquence transparente mais aux couleurs et contrastes un peu réhaussés. Pas parfait mais mieux qu'un simple mode "Ecran".

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. comte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi jeum 37,
    je vais essayer ca de suite, car je m'etais mis en tete qu'il y avais un mode de transfert ou bien entendu ce fond noir qui est donc cette couche alpha serait retiree et qu'automatiquement un reglage par rapport a ce mode m'aurait mis ma scene sans transparence, en quelques mots comme d'origine.mais d'apres ton conseil j'ai compris qu'il faut exporter plusieurs fois la scene est de les superposer tout en les reglants sur divers modes pour avoir un resultat satisfaisant...
    salut jeum et merci encore pour ton aide a+:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous