module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Améliorer une peinture de vecteurs, et enregistrer...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par johweb, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. johweb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Sur un post précédent, j'avais demandé des conseils pour cacher un logo sur un camion, pendant une dizaine de secondes. Le choix final s'est porté sur la peinture de vecteurs, qui donne un résultat pas mal du tout.
    Voici mes questions :

1/ Le résultat est très bon tant que je dessine/visualise en image par image. Mais quand je fais un rendu de ma scène, on voit bien le cache se déplacer avec le camion... A cause des reflets de lumière sur ce camion... Pour "cacher un peu le cache", j'effectue un flou accélerré léger sur mon calque de peinture. Auriez-vous d'autres conseils, pour qu'il se confonde un peu plus avec l'image ?

2/ Chose très étonnante (qui m'a valu de perdre plusieurs heures de travail...) quand on dessine en peinture de vecteurs sur une image, AE ne considère pas cela comme un changement au projet. En fait, je truquais une image, je faisais pomme+s pour sauver, et je passais à l'image suivante. Et à la réouverture du projet, tout perdu.... Il faut que je passe par "incrémenter et sauver" ou "enregistrer-sous" pour sauvegarder mes peintures.... Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance, johweb.

#1 johweb, 3 Novembre 2006
    Dernière édition: 3 Novembre 2006
Chargement...

Partager cette page