module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

améliorer mes films

Discussion dans 'Faire son film' créé par morgan1303, 9 Juillet 2005.

Tags:
  1. morgan1303

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous! je fais des films amateurs depuis 1999, aujourd'hui j'ai 19 ans et je trouve que mes films n'ont guère évolué, je voudrais avoir les moyens de faire mieux (niveau montages, effet spéciaux, génétiques etc ), le film traiterait de deux hommes tombant amoureux par hasard remettant en cause les tabous de nos jours .
    je voudrais en quelques sortes "m'associer" que l'on m'apprenne la nouvelle technologie et pourquoi pas m'aider à faire ce nouveau projet.
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Un petit UP après les vacances.
    Va faire une tour du côté du Festival permanent, un certain Boyadjy a fait un bon court-métrage sur la question.

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page